Skip to main content
Solução

Trocar o equipamento

• June 21, 2025
  • 6 respostas
  • 63 visualizações

Forum|alt.badge.img

Après avoir reçu un mail de Meo, pour changer de matériel, je ne trouve pas de solution pour faire ce changement.

Solução por ana_Paula

MEO a remplacé les ONT par des routeurs tout-en-un fabriqués au Portugal, les Fibergateway.

Dans l'email que vous avez reçu, il n'y a pas de lien pour réserver la visite du technicien ? Si ce n'est pas le cas, contactez le 16209 (vérifiez votre tarif).

Tópico fechado, já não permite mais respostas.

6 respostas

Rafa_UserFiberMEO
Super User
Forum|alt.badge.img+24

Bonjour ​@João 1 

Quel équipement doit être changer? Votre ONT actuel et votre routeur doivent-ils être changer par un nouveau routeur FiberGateway ? 

L'e-mail doit contenir des instructions sur la façon de passer une commande pour effectuer l'échange?

Pour plus d'informations, contactez le support client via les lignes d'assistance MEO 

Forum|alt.badge.img
  • Autor
  • Principiante
  • June 22, 2025

Bonjour,

Oui, mon ONT et mon routeur actuels doivent être changés pour un nouveau FiberGateway.

Je n'ai pas d'instruction, après une visite à la boutique Meo, on me dit qu'un technicien doit venir.

On devait m'envoyer un nouveau mail, pour une prise de rendez-vous avec un technicien, mais je n'ai rien reçu.

ana_Paula
Super User
Forum|alt.badge.img+25
  • Super User
  • Solução
  • June 22, 2025

MEO a remplacé les ONT par des routeurs tout-en-un fabriqués au Portugal, les Fibergateway.

Dans l'email que vous avez reçu, il n'y a pas de lien pour réserver la visite du technicien ? Si ce n'est pas le cas, contactez le 16209 (vérifiez votre tarif).

Forum|alt.badge.img
  • Autor
  • Principiante
  • June 22, 2025

Merci pour votre réponse, il est noté que le remplacement est gratuit et sans engagement.

Quand j'appelle le 16209, il est compliqué pour moi de comprendre toutes les informations pour me diriger dans le service.

ana_Paula
Super User
Forum|alt.badge.img+25
  • Super User
  • June 22, 2025

Si vous appelez le 16209, l'assistant numérique vous demandera le sujet, pour parler à un assistant vous devez dire « Parler à un assistant », mais je ne sais pas s'il le reconnaîtra parce que c'est en français, mais vous pouvez essayer.

Forum|alt.badge.img
  • Autor
  • Principiante
  • June 22, 2025

Merci, je vais essayer en Portugais.