Resolvido

impossible de communiquer et réclamer

  • 30 April 2022
  • 4 respostas
  • 59 visualizações

Crachá

Impossible de trouver le livre des réclamations ou entrer en contact avec qui que ce soit.

Contrat rompus partiellement le 14 08 2019 mais reçois toujours les factures.
Contrat total  rompus depuis le 11 10 2021 par Nos, mais je reçois toujours des factures. Mais je n’ai plus accès ni au réseau, ni a aucunes factures sur my meo… incroyable.

Re rupture de contrat le 18 02 2022 par ce téléphone ou on a l’impression de parler dans le vide et reçois toujours des factures avec pénalités

Quand au numéro de téléphone 16200 ou 16900, on vous réponds parfois après des heures d’attente mais vous pouvez le faire 100000 fois, ils n'en tiennent absolument pas compte. En boutique, on vous dit de téléphoner a ce numéro diabolique.

Bref, une fois que vous avez mis le doigt dans leur engrenage, non seulement vous n’avez pas le service mais vous ne savez pas vous en débarrasser. 

Je désespère.

Et surtout, ne me répondez pas que je dois téléphoner a votre numéro 16…, je l’ai déjà fais 1000 fois sans le moindre résultat.

J’ajouterais même que si ce service fonctionnait, je n’aurais probablement jamais changer de distributeur

icon

Solução por Trutafario 2 May 2022, 02:32

Ver original

Tópico fechado, já não permite mais respostas.

4 respostas

Crachá

A force de râler un peu partout... Forum, Facebook... J'espère avoir eu gain de cause.

C'est dommage d'avoir un service aussi peu réactif. Si on m'avait écoutée, je serais restée chez meo... La ligne était pourrie mais c'est encore bien pire chez NOS à tout point de vue

Reputação 7
Crachá +24

Tente por aqui 👇
 

https://www.telecom.pt/pt-pt/contactos/Paginas/provedoria-cliente.aspx

Crachá

j’ai déjà téléphoner 300 000 fois, cela ne sert a rien

Reputação 1
Crachá +4

bonne nuit

ne telephner pas 16200. le +351 213 580 144 c'est mieux