combien de temps pour changer de adsl vers fibre

Visitante Sénior ChristianV
Visitante Sénior

bonjour 

cela fait une semaine que nous avons fait la demande de mutation de l’adsl vers la fibre: nous attendons le contrat par courrier ( je suppose que tant que nous ne l’aurons pas validé, le technicien ne viendra pas)

combien de temps cela prend il habituellement?

4 RESPOSTAS
Contribuinte Júnior Pedromfa
Contribuinte Júnior

Re: combien de temps pour changer de adsl vers fibre

En ce qui concerne le changement, le technicien n'a besoin que d'une confirmation par l'opérateur.
Si cela a été fait comme un changement contractuel, acceptez simplement les conditions et attendez un contact des techniciens.
Mais vous pouvez toujours contacter la ligne d'assistance, ils peuvent vérifier la situation. Je regrette aussi le français rouillé et je te souhaite bonne chance, tiens nous au courant
Visitante Sénior

merci pour l’effort de répondre en français : c’est très bon 

nous avons été servis par téléphone et la personne nous a dit qu’elle nous envoyait le contrat ( cela a fait une semaine jeudi dernier)

je vais patienter cette semaine 

a bientot

Visitante Sénior

bonjour et bon dimanche à tous 

nous sommes le 3 décembre et toujours rien: je vais rejoindre les mécontents qui disent que Meo se moque des clients! surtout que j’ai reconduit mon contrat pour 24 mois avant de demander le changement adsl=> fibre

Principiante JimPt
Principiante

La validation du contrat est habituellement faite par SMS (ce qui fut mon cas).

Après on est loin de l'éfficacitée des opérateurs francophones et leur flexibilité (free me manque ^^).

Imposez leur un ultimatum par le service résiliation, ne cedez pas a leurs menaces souvent hors loi.